Resultats du week end 23/24 mars

Resultats du week end 23/24 mars

il y a 8 mois

RESULTATS DU WEEK-END

Samedi:

Gp2 : en plateau gp2, nos jeunes ont bien représenté le club: Mathieu finit 3eme en argent, Victor et timeo 5eme et Soren et imanol 1er. Bravo à eux ! 

M13f : à puylaurens, nos m13f remportent 3 matchs pour une défaite. Continuez comme cela les filles.

M15f : défaite par 3 sets à 0 face à l'équipe de puylaurens, première du championnat.

M15g : défaite également par 3 sets à 0 face à l'entente puylaurens/labruguiere/Castres.

R1m : défaite 3 sets à 1 face à l'équipe de Tarascon. Les garçons en collectif réduit font un super premier set avant de se relâcher au niveau de leur agressivité et de leur rigueur collective. Face à une équipe qui au contraire ne lâche rien, cela ne suffit pas pour espérer gagner. Dommage, les garçons pouvaient espérer mieux en gardant une certaine régularité.

R1f : victoire 3 sets à 1 dans la douleur face à une équipe sans système défensif qui remontait tous les ballons. De bonnes séries de services ont eu raison de cette équipe. Bravo les filles qui maintiennent leur 3eme place.à seulement 4 points du second (Fonsorbes). Il reste deux matchs pour conforter la troisième marche du podium.

Pnf : victoire importante pour le maintien face à l'équipe de castelnaudary 3 sets à 2. Les filles ne sont pas encore maintenues mais gardent 3 points d'avance sur leur adversaire direct. Tout va se jouer sur le dernier match.

 

Dimanche :

M17f : victoire 3 à 1 face à l'équipe du PUC.

M17g : victoire 3 sets à 0 contre l'équipe de Montauban. Le score est là mais la manière moins. L'attitude est encore et toujours à revoir pour ce groupe

N3m : défaite 3 à 0 face à l'équipe de Montpellier Croix d'argent, seconde de la poule. Les garçons ont été extrêmement aléatoires dans leur jeu et surtout leur attitude, alternant combativité et comportements auto centré, défaitisme qui ne sont pas dignes d'une équipe qui représente un club et qui doivent montrer l'exemple auprès des jeunes. Heureusement le 3eme set a permis de montrer une meilleure image au public venu nombreux.

 

MAIS AUSSI

VIDE GRENIER LE 7 AVRIL

GREEN VOLLEY LE 5 MAI

 

Se connecter