Resultats du 12 et 13 octobre

Resultats du 12 et 13 octobre

il y a 1 mois

RESULTATS DU WEEK-END

SAMEDI

GP2 : Djehane, Arthus, Lino, Esteban, Malone et  Mathéo se sont distingués sur le premier plateau de l'année qui se déroulait à CADALEN. Bleu ou Argent, ils sont parvenus à rivaliser. Bravo à tous !
M13F : premier tournoi aussi pour Eline, Camille, Amalia, Zoé et Maxine qui reviennent de Cambon avec 3 victoires et une défaite. Bravo pour ce beau démarrage de saison.
R1F : Première victoire de la saison pour l'équipe réserve féminine qui s'est imposée à domicile face à Cambounet 3/0. De bonne augure pour la suite.
R1 M : Egalement première victoire Bertrand et ses coéquipiers qui s'impose à Montauban 3/0. 
PNF : Une première réussite 3/1 dans un beau combat physique et mental pour cette jeune équipe en construction. Victoire 3/1 (30/28 pour le second set !!) contre la solide équipe de Fonsorbes à domicile.
PNM : Deuxième victoire 3/1de l'équipe fanion masculine en déplacement à TARBES. Un gros match alors que l'adversaire est plus physique ; le secteur du service porte ses fruits côté bastidien. Un mental d'acier a fait flancher les locaux. Bravo pour cette performance !

DIMANCHE

1er tour CDF pour les M15 filles avec la réception de Puylaurens et Albi. Cette première étape se solde par deux défaites des bastidiennes, non sans s'être battues en 3 sets à chaque match. De bonnes choses ont été constatées, comme de moins bonnes aussi, mais ce groupe est jeune (notamment Zoé est M13 première année) et en pleine construction. Le travail et la percévérance de toutes portera ses fruits !
 

A VENIR

Samedi 19 :
M15F : Déplacement à BALMA à 17h00
PNM : Réception à 21h00 de BALMA

MAIS AUSSI

 

BOURSE AUX JOUETS LE 24 NOVEMBRE : INSCRIVEZ VOUS !

06.22.34.53.32

 

Se connecter